Trois équipes de nos anciens et anciennes étaient présentes au Festival 2025 de la WGMA organisé par nos amis de LX (masters anglais) à Nottingham à l’occasion de leur 30e anniversaire.
Nos Old Panthers se sont présentées sans certaines de leurs meilleures joueuses et en ont subi les conséquences, avec une .
Les « gamins » de 65+ alignaient en revanche une belle équipe mais malheureusement pas en nombre suffisant pour tenir toute la semaine. Ils ont donc échoué au pied du podium mais en nous ayant souvent fait rêver.
Bronze pour les 75+
Ce sont donc les plus anciens de 75+ qui, surtout par leur résistance aux assauts des adversaires, ont ramené la seule médaille (de bronze) en n’ayant pourtant pas étrillé les gardiens de but adverses. Ils sont donc, presque, en ordre de bataille pour la Coupe d’Europe fin août à Ludwigsburg (près de Stuttgart) où les Old Lions s’aligneront en 65, 70 et 75, sous la houlette de leurs nouveaux coaches qui ont commencé à montrer leur talent aux Éburons et à Nottingham.
Résultats
Les 65+ terminent 2e en phase de poule, battant les Espagnols de Sixtiberians et Alliance. Il battent les Dutchs Lions 2-1 en quart, sont battus en demi par les Anglais LX Blue 3-0 et battus pour la 3e place par les Anglais LX Red 4-0.
Les 75+ terminent 4e de la poule en réussissant 3 matchs nuls; ils décrochent le bronze en battant les Dragons Gallois.
Les Old Panthers 60+ déforcées terminent 6e de leur poule et sont battues en match de classement 5-1 par Alliance.
