Plusieurs transferts ont eu lieu et ont échappé à la majeure partie du monde élargi du hockey, transferts restés coincés dans la communication interne des clubs (Instagram par exemple).
Dames
A la Gantoise, Alexine Mathyssen arrive après un détour à Mannheim. En ce qui concerne Guadalupe Fernandez, il faut compléter son nom avec Lacort.
Au Wellington, Morgan Blamey a quitté l’équipe.
Au Braxgata, Katerina Lacina n’est plus dans le noyau annoncé par la Carlsberg Hockey League mais reste bien renseignée dans l’application de la Fédé.
Au Victory, la gardienne argentine Cristina Cosentina quitte au profit de Elie Wood.
A Louvain, Sarah Burnes et Rebecca Greiner ont quitté. L’internationale polonaise Sandra Tatarczuk (127 sélections) arrive du Mechelse.
Au Dragons, Teresa Viana sera la grande absente la saison prochaine. L’internationale uruguayenne est partie en Espagne pour un projet professionnel.
Messieurs
Au Braxgata, Tanguy Clément ne sera plus dans le noyau. Dans sa présentation, le numéro 28 porte le nom de Rik : Van Cleynenbruegel semble définitivement trop long pour le floquer…
A l’Old Club, le jeune Dante Croquey 19 ans, formé au Stix, transféré à Louvain pour 3 années et depuis une saison à l’Old Club en U19, intègre l’équipe première où il a joué déjà 3 rencontres : il porte le numéro 71, le plus élevé de la division.
Au Léopold, le second gardien est Vadim Delhauteur; Adam Burnotte a quitté le Léo pour le Mechelse.
A l’Orée, c’est le retour surprise d’Alfonso Moreno qui était parti jouer à Santander après son dernier club en Belgique. Fons a joué à Louvain, au Léopold et à Uccle.
Au Racing, le départ de Jérôme Truyens a été annoncé après 20 années de présence en équipe première. Il reste malgré tout dans la liste des joueurs renseignés dans l’application de la Fédé.
A Uccle, après le départ de Charly Magnant, c’est le vétéran Quentin Walravens qui assure le remplacement d’Arnaud Flamand, au cas où…
