C’est via une vidéo sur les réseaux sociaux qu’Antoine Kina a annoncé son départ définitif de l’équipe nationale.
Après son départ inexpliqué en plein championnat d’Europe – pour des raisons personnelles – , voilà la nouvelle qui sort comme une nouvelle bombe, définitive celle-là, et que personne n’avait vu venir.
Cette perte majeure dans le milieu du jeu belge devra non seulement être analysée mais aussi solutionnée quant à son remplacement. Une page se tourne peut-être, si pas plus…

Ce n’est pas étonnant qu’il quitte définitivement il a été entendu chez Shane MacLeod et on peut être sûr que là il a reçu un avis assez tranché de la part du patron de l’équipe nationale avec la certitude que s’il revenait d’autres joueurs abandonneraient l’équipe nationale, selon certains bruits qui courent un peu partout dans l’entourage des Red lion’s.
Tout cela est une belle comédie. Comment a-t-on pu laisser faire le noyau de l’équipe pour en arriver à ce qu’un joueur d’une telle envergure puisse en avoir marre de jouer à ce niveau alors qu’il va sans doute diriger cette équipe sur le terrain. Il y a vraiment un gros problème à se poser de la part de la direction de toutes les équipes nationales et de la fédé