Le Well partout
Un supporter du Wellington nous souligne l’emprise du Wellington sur le hockey en salle. Ainsi, il nous fait remarquer que pas moins de 6 joueuses du Well ont été appelées chez les Red Panthers Indoor. Et remarque que la première victoire du Racing en salle s’est faite avec l’aide d’Hubert De Vliegher dans les buts (toujours avec sa vareuse wellingtonienne ‘Wealtheon’), qui était co-président du Well il y a encore deux ans.
Et de se demander si « le club ucclois n’est pas un vrai le sous-marin de la salle ? »
Pourquoi n’aurait-il pas annoncé en même temps la construction d’une vraie salle en prolongement de son club-house : c’aurait été une vraie bonne surprise !
Simar et la langue
A pine sorti de ses deux matchs avec le Léopold, Philippe Simar a été appelé par BX1 pour éclairer les téléspectateurs de la chaîne bruxelloise sur les dessous de la rencontre Amicale Anderlecht-Racing qui fut la vraie surprise de cette journée. Le Sim posait à côté de François Garrite qui a pris le relais au micro de Matia Chardon pour quelques matchs. Alors, que veux dire cette langue : soit qu’il tirait la langue après ses 10 buts inscrit, soit parce qu’il nous demande indirectement de reprendre la rubrique des langues…
LEZ en salle
Hé oui, à partir du premier janvier, les joueurs et joueuses de hockey devront venir jouer dans les salles de hockey avec des voitures propres. Fini la belle voiture de 2014 qui consomme 4,9 litres au cent en venant de Gand, d’Anvers ou de Liège : il faudra changer de bagnole ! Le hockey bruxellois passe à l’Euro 5.
Et pour 2026
Ils ont bien raison de viser et de regarder vers le haut.
Un coup de pouce pour okey.be
Si vous voulez aider okey.be à continuer sa mission d’information (nous vous expliquions le pourquoi dans cet article), vous pouvez faire un don ici. ET déjà un grand merci à tous ceux qui ont déjà fait ce geste.
Et si vous voulez vous exprimer à propos de okey.be…













