Cette deuxième journée a connu des résultats à nouveau inédits avec une défaite de l’Antwerp à Louvain-la-Neuve, une défaite du Daring devant le Langeveld, de quoi inquiéter n’importe quelle équipe qui pourrait prétendre à la montée.
Le White Star prend la tête du classement après sa courte victoire face à un Namur en verve alors que le Langeveld a pris le meilleur sur le Daring de Dohmen, Gougnard et les autres géants molenbeekois. Tout est très serré, ce qui est logique en ce début de compétition : cela risque d’être le cas dans ce championnat réputé pour enregistrer des issues incertaines à chaque dimanche. Ceci explique aussi la grosse présence de spectateurs le long des terrains de cette division ; il y a du spectacle.
En bas de classement, Namur, le Rapid Temse et l’Antwerp n’ont pas encore pris de points; étonnant de la part de ce dernier. Quant à Louvain, il a sué pour prendre ce point au Baudouin qui semble armé pour se maintenir.
Résultats
Louvain la Neuve-Antwerp 3-1
Daring-Langeveld 1-2
White Star-Namur 4-3
Rasante-Victory 2-3
Wellington-Temse 5-3
Louvain-Baudouin 1-1
Classement 1. White Star 6 pts +4 8 buts pour 2. Langeveld 6 pts +4 7 buts pour 3. Wellington 4 pts (+2) 7 buts pour 4. Louvain-la-Neuve 4 pt (+2) 4 buts pour 5. Victory 4 pt (+1) 6. Rasante 3 pts (+2) 7. Daring 3 pts (+1) 8. Baudouin 2 pts 9. Louvain 1 pt (-3) 10. Namur 0 pt (-1) 11. Antwerp 0 pt (-2) 12. Temse 0 pt (-3)
