Voici les résultats des demi-finales retour de Nationale 1 et 2.
Nat 1
Aller Antwerp-Old Club 1-3 et White Star-Pingouin 4-3
Old Club-Antwerp 3-5 so 3-2
L’Antwerp a livré une prestation incroyable en malmenant les Liégeois qui tenaient pourtant le bon bout à quelques minutes de la fin du match; les Anversois égalisaient au total des scores à quelques minutes diu terme. Aux shoot-out, le gardien liégeois sortait 3 tirs anversois et l’Old Club remportait son ticket pour la DH.
Pingouin-White Star 5-2
Gros retournement de situation à Nivelles où le Pingouin a balayé les Everois sur le score sans appel de 5-2. Au total, le Pingouin l’emporte avec un goal average de +2 et jouera en DH. La logique du classement de la compétition en ligne a été respectée.
Nat 2
Aller : Verviers-Wellington 1-2 et Baudouin-Temse 4-1
Wellington-Verviers 3-3
Il ne faut jamais sous-estimer Verviers. Le Wellington s’est fait très peur en concédant le nul 3-3 à domicile. Mais à chaque fois, c’est bien Verviers qui a mené au score en inscrivant 3 pc sur les 4 obtenus. Hugo Benhaiem : « On a eu très chaud. Verviers marque en premier et on revient via Elliott Gillardin. Ils ont une efficacité sur pc incroyable. » Alexis Lemaire sur stroke et Louis Schoevaerts ont chaque fois ramené l’égalité. « Verviers était incroyable, accrocheur. Nous étions stressés par l’enjeu. Mais ça y est, on est remonté. On va pourvoir s’armer pour jouer en Nationale 1 dans nos superbes installations. »
Temse-Baudouin 2-1
Temse a prix le meilleur sur les Dilbeekois mais de manière insuffisante pour combler le déficit en buts de al veille. Le Baudouin revient dans une division qu’il a pratiqué depuis de nombreuses années.
