Voici les résultats de la 7e journée de compétition Dames de division Honneur.
Fameuse journée que cette avant-dernière journée de compétition !
Le Well champion en ligne
Il y a d’abord les « 4 de tête » qui se sont bataillés pour les places 2 à 4, avec un Wellington souverain et l’Antwerp a réussi à dépasser ses voisins de palier en battant le Léopold et en prenant les trois points face à un Racing en mode sauvetage. Le Wellington a battu le Watducks, prenant sa revanche du match aller. Le Well est d’ores-et-déjà assuré de terminer premier et a aligné des stats imposantes avec la meilleure attaque et la meilleure défense; il s’annonce comme favori au titre. Du top 4, L’Antwerp et le Well sont seuls à avoir pris les 6 points ce samedi; le Wat et le Léo ont perdu un match. Rien n’est fini et on a donc ces 3 équipes qui suivent le Well avec 25 points, départagées au goal average et au nombre de buts marqués. Chaud.
Le Pingouin descend
Avec la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense, les Nivelloises étaient un ton en dessous des autres équipes. Le Victory a ruiné les espoirs du Pingouin en le battant 4-2 (malgré 3 cartes jaunes) et se trouve dorénavant avec 5 points d’avance sur le Racing et 3 sur le White Star. Ce dernier rencontre l’Antwerp et le Wellington samedi prochain alors que le Racing affronte le Pingouin et le Léopold : avantage Racing pour échapper à la descente. Une dernière journée à suivre à Erasme le 31 janvier.
Résultats
Waterloo Ducks-Wellington 2-3
Pingouin-Victory 2-4
Wellington-Pingouin 8-2
Victory-Waterloo Ducks 2-7
Léopold-White Star 4-1
Racing-Antwerp 2-3
Antwerp-Léopold 8-6
White Star-Racing 2-7
Classement : 1. Wellington 33 pts 2. Waterloo Ducks 25 pts (+38) 3. Antwerp 25 pts (+19) 57 buts pour 4. Léopold 25 pts (+19) 52 buts pour 5. Victory 12 pts 6. White Star 9 pts 7. Racing 7 pts 8. Pingouin 2 pts













