Il y a eu batailles en demi-finales, et les finalistes ont été quasi les mêmes que les années précédentes, et comme les années précédentes, c’est le Waterloo Ducks en Dames et le Léopold en Messieurs qui sont sortis vainqueurs de ces play-offs.
Dames : le Wat’ champion
Le Léopold a donné beaucoup de fil à retordre au Watducks, prenant même à deux reprises l’avance au score. Mené 0-1, le Léo a renversé le score et a même obtenu un stroke pour faire 3-1. Il a repris l’avance à 3-2 avant de se faire dépasser en fin de match sur des fautes que les arbitres ont sanctionnées. Le Wat’ aura eu chaud et décroche finalement son 5e titre face à un Lééopold qui a joué avec ses forces, en défendant solidement et en profitant au maximum de ses contre-attaques éclairs et de la puissance de son pc. Mai quelle belle partie de hockey en salle !
Messieurs : le Léo champion
Un début de rencontre très fermé, avec peu de fautes et un premier but du Léo, signe de l’efficacité offensive uccloise, évidemment par Philippe Simar. Mais une mi-temps atteinte sur le score de 2-1 seulement. Insensiblement, le White a commencé à plier et à prendre un ou deux buts de plus. Le press du White n’a pas eu d’effet et a été finalement solidement battu par le Léopold. Une rencontre sans trop de suspense finalement.













