On sait désormais que le Racing et l’Old Club en Messieurs, le White Star et le Pingouin en Dames, descendent de division Honneur.
Les équipes remplaçantes sont presque toutes connues; il reste une journée à disputer et seule reste une inconnue en Messieurs 1B.
La Nationale 1 était divisée en deux poules de 6 dont seul le vainqueur montait en DH.
Messieurs
Il reste une rencontre à jouer.
En Nat 1A, Uccle Sport a remporté toutes ses rencontres et montera en DH. Le Langeveld, descendant de DH, termine 2e. Le Braxgata descendra en Nat 2.
En Nat 1 B, le Daring est en tête avec 21 points devant le Waterloo Ducks (descendant de DH) avec 20 points. Il reste une journée à disputer avec un Daring-Rasante (la Rasante est dernière avec 4 points alors que Louvain-la-Neuve est 5e avec 6 points) et un Watducks-Dragons (ce dernier est 3e avec 16 points).
Dames
En Nat 1 A, Uccle Sport n’a concédé qu’une seule défaite et monte avec ses 24 points devant l’Amicale Anderlecht qui a 19 points. Pour la descente, tout est encore possible; Mol a 9 points (-22), le Racing2 a 8 points (-25) et l’Old Club a 7 points (-28).
En Nat 1B (qui ne comptait que 5 équipes), Louvain-la-Neuve a terminé son parcours et est championne avec 21 points. L’Orée et le Lara sont à égalité de points et se rencontrent samedi : le Lara doit gagner pour terminer 2e. Pour la descente, Louvain (3 pts -25) et La Louvière (0 pt -34) se disputeront la descente samedi : la Louvière doit l’emporter au moins par 5 buts d’écart.













