Nous vous annoncions hier les 5 gardiens qui changeaient de clubs en fin de saison. 4 noms étaient connus : Vanasch, Van Doren, Feldheim et Henet. On connait désormais le nom du 5e.
Il s’agit de l’international français Corentin Saunier. Agé de 31 ans, il vient de Lille et a récolté 64 sélections en équipe de France; il avait été nommé meilleur gardien de l’Euro 2025 de Monchengladbach.
Deux espagnols rejoignent également Brasschaat : Marc Recasens est un défenseur de 26 ans qui possède 131 capes en, équipe nationale et vient de Rotterdam. Pepe Cunill est un milieu de 24 ans et a été aligné 101 fois en équipe nationale; il vient de Terrassa.
Départs
Ces arrivées compensent certains départs. Loic Van Doren rejoint son frère au Braxgata tandis que Nicolas Della Torre ira à Uccle Sport. D’autres anciens de l’équipes se tâtent encore alors que Xavier Reckinger a commencé les entraînements après le départ de Jeroen Baart. Le nouveau T1 devra redresser la situation un peu compliquée du Dragons (actuellement 8e avec 2 victoires et 6 nuls-12 points) en vue de présenter une formation à nouveau concurrentielle.













