Le T1 de l’équipe de France Ben Howarth et son T2 Lucas Vanden Bossche ont publié la liste des joueuses qui participeront au stage d’Antibes en vue de préparer l’équipe de France pour les prochaines échéances.
Quelques nouveaux noms apparaissent dans la liste.
Parmi ces noms, une jeune joueuse du Léopold apparaît (en plus d’Eve Verzura). Il s’agit de Maïween Cadiou de Fresquet. Elle joue en défense et est âgée de 19 ans; elle avait déjà été alignée en U21 lors de la coupe d’Europe de 2024.
D’autres joueuses évoluant en championnat belge font partie de cette liste; elles sont indiquées en gras. Si elles partent au qualificatif de Santiago du Chili du 2 au 8 mars, elles ne seront pas disponibles pour le championnat de Belgique. Le Léopold jouera tout de même le 8 mars à l’Antwerp tandis que le Racing a reporté son match face à la Gantoise au 19 mars.
Les 20 appelées : Délia Baudenat, Violette Blanquart, Léopoldine Coppin, Maïwen Cadiou de Fresquet, Ella Dumont, Mathilde Duffrene, Charlotte Durachta, Lucie Ehrmann, Albane Garot, Delfina Gaspari, Mickaela Lahlah, Paola Le Nindre, Yohanna Lhopital, Amelya Lison, Marie-Alice Pelletier Rimbert, Emma Ponthieu, Mazarine Proux, Emma Van der Zanden, Pauline Varoqui, Eve Verzura













