C’est une belle brique que nous offre John John Dohmen pour cette fin d’année. Le numéro 7 des Red Lions nous raconte son histoire de sportif dans l’âme qui a commencé dans un relatif anonymat, est quelque peu sorti du lot lors de l’aventure des ’88 et a ensuite grimpé les échelons à une vitesse éclair pour finalement devenir un cadre de l’équipe nationale. Il nous raconte les coulisses de l’exploit mais aussi ses difficultés, son terrible malheur familial, ses ennuis de santé, son retour et les médailles récompensant une carrière qui l’amène tout doucement vers un sommet jamais atteint.
On en apprend également beaucoup sur toutes ces choses que peu de monde soupçonnait et sur les vérités qui finalement arrivent toutes à éclater.
Avec les livres « Sueur pour un rêve olympique » de Michaël Van Cutsem 2008 et « de Ground Zéro à l’argent olympique » de Jean-François Jourdain 2017, voici un 3e témoignage pour l’histoire de notre hockey belge.
3 Game Day à gagner
Les éditions Chronica, qui ont également publié un livre de dessin de Pad’r préfacé par « notre » Vincent Vanasch, vous offrent 3 exemplaires du livre de John John Dohmen.
Envoyez un mail à okey.be en mentionnant vos coordonnées complètes et répondez à la question : quel est le surnom donné à John John Dohmen en rapport à sa chevelure de jeunesse ?
Un commentaire