La Rasante vient de communiquer ses transferts pour la saison prochaine. Yael Aronis vient d’Uccle Sport. Camila Barcelo est espagnole ; Julieta Huss et Valeria Trinchinetti sont argentines.
Antoine Guillemyn vient du Saint Georges et a intégré l’école des jeunes de l’Indiana depuis ses 12 ans : il entre dans le noyau de première de l’Indiana comme milieu de jeu. Autre arrivée dans le noyau de première : le défenseur Louis Cattoor.
Charlie Fierin est un milieu qui vient de l’Orée et rejoint le Parc.
Claire Kallaert est une attaquante de 26 ans qui reprend au Lara après avoir pris quelques saisons de break; elle était également passé au Racing.
Temse accueille un défenseur espagnol venant de Terrassa : Ignasi Aviles.
Colin Smith rejoint l’équipe première de Louvain-la-Neuve ; il revient du Pingouin.













