Rob Haantje a quitté l’équipe Messieurs de l’Antwerp dont il fut le coach la saison dernière. Il devient le coach des Messieurs du Maroc, une nouvelle nation dans le monde du hockey.
L’Antwerp salue aussi la fin de carrière de Henry Hopchet, un de ses plus fidèles serviteurs.
C’est le suisse Andrin Rickli est le nouveau T1 de l’Antwerp. Andrin est déjà très connu en Belgique pour avoir joué en DH et coaché certaines équipes dont les Indoor Red Lions, les U21, ainsi que comme joueur en équipes nationales suisses outdoor, indoor et hockeyà5. Il vient de terminer deux saisons en France comme T1 du Polo de Marcq en Baroeul.
Le jeune international italien Valerio Iasso rejoint l’Antwerp. Il débute sa carrière internationale avec 20 sélections, réparties équitablement entre les U21 et A outdoor et indoor.
Alex Florentz rejoint Temse.
Autre arrivée à Temse, l’italien Gino Romani originaire de la Lazio.
La jeune gardienne de 19 ans Judith Vermeire sera la nouvelle gardienne du Lara ; elle arrive de la Gantoise. Autre arrivée au Lara, la jeune milieu de 19 ans Rosalie De Hemptinne en provenance de Louvain-la-Neuve.
Louvain accueillera la saison prochaine l’australienne Lucy Sharman, une arrière qui cumule 44 capes en outdoor et 10 en U21.
Un milieu de terrain italo-argentin de 24 ans arrive à Namur : Alejo Lichi a été formé en Argentine au Club Atletico Ducilo et vient d’Amsicora.
Une arrière polonaise de 26 ans arrive au Saint Georges en provenance du Swarek Swarzedz : la bien nommée Martyna Substyk ; elle a joué eu U21 à 5 reprises en 2017.













