Voici la suite du classement du Top 50 okey.be, les classés de 15 à 11 (cliquer sur l’image pour relire un article à ce sujet)
Top 15
Poussée par le calendrier international, la fédé a dû se plier à disposer de moins de week-ends consacrés au championnat national. Le championnat n’occupe désormais plus qu’un tiers de l’année sportive. C’est un des enjeux majeurs du futur : redonner une place correcte aux clubs pendant les autres 8 mois de l’année.
Top 14
Seules les U18 Girls nous ont apporté des satisfactions en décrochant l’Argent à Santander. Les U18 Boys ont terminé 4e seulement. Les U21 Girls ont raflé la 3e place aux shoot-outs tandis que les U21 Boys se sont contentés de la 4e place. Un parcours décevant pour nos jeunes.
Top 13
Hockey Together vient de se voir décerner le Panathlon Award 2017 « Solidarité par le Sport ».
Top 12
Vous ne verrez plus l’arbitre comme avant ! Laurine Delforge s’est pliée à jouer une arbitre se protégeant comme si elle allait à la guerre. Elle explique sa motivation d’arbitre et la difficulté à affronter le public, les joueurs, les entraîneurs… En attendant, les arbitres continuent à être critiqués, parfois à juste titre, souvent par erreur, en tout cas avec un manque de respect que toutes les campagnes ne parviennent pas à faire disparaître.
Top 11
Elle est désormais au centre de la future actualité. La THL travaille dans l’ombre. La Ligue Pro du hockey se trouve devant un immense chantier pour remettre le club au milieu du hockey belge. Il pourrait se trouver très bas dans ce classement ou très haut de par son importance dans le futur. Explication.